Trophées des Femmes de l'Economie : Rosalie Life sur scène en 2017 !

Retourner à la page d'accueil

Trophées des Femmes de l'Economie : Rosalie Life sur scène en 2017 !

 

 

Soirée bauloâse... 

 

 

Ca fait du bien de partir loin de Brest de temps en temps... Marina le sait, je lui répète souvent, Paris me manque. La Baule, où je suis souvent allée en vacances aussi, malgré son paysage modernisé... 

Alors quand il a fallu répondre à l'invitation des Trophées des Femmes de l'Economie, l'occasion était trop belle et moi ravie ! 

Rendez-vous était donc pris le vendredi 30 septembre 2016 à la Baule pour participer, networker, célébrer ! 

N'allez pas vous méprendre, une telle invitation ça se mérite, et si la candidate Rosalie Life n'a pas été récompensée cette année, elle le sera l'an prochain, je l'assume, mesdames et messieurs !! 

 

 

Découvrez nos deux coups de coeur !

Nous félicitons bien sûr toutes les lauréates de l'édition Trophées des Femmes de l'Economie 2016 ainsi que toutes ces femmes qui comme Rosalie Life ont osé candidater. 

 

>>> Voir le palmarès des Trophées des Femmes de l'Economie 2016 ici 

 

 

 

Notre COUP DE COEUR ROSALIE LIFE va à deux femmes en particulier  :

 

 

  • A vous, Mme Nadia Gamess, PDG de Luxury Worldwide Distribution, lauréate d'or du prix Femme à l'international. Madame, quelle leçon, vous qui grand sourire aux lèvres avouez avoir démarré votre carrière à 56 ans et connaissez cinq ans à peine plus tard une si belle réussite !

 

 

  • A vous aussi, Mme Anne-Françoise Benoit, PDG de Benoit Chocolats, lauréate d'or du prix Femme Chef d'entreprise. Parce que s'il est une drogue dont Marina et moi ne peuvent nous passer, c'est bien le CHOCOLAT !! avec le caramel au beurre salé aussi... Et parce que vous êtes l'unique femme membre du Club des Croqueurs de Chocolat en France !

 

Encore bravo à toutes ! Merci aux organisateurs et aux soutiens.  

 

Quant à moi, je repars à Brest des idées plein la tête pour faire grandir Rosalie Life et nous préparer à la remise des Trophées des Femmes de l'Economie 2017 !

 

Crédit : #FemEco16, Rosalie Life, Chocolatonly