[Sillage, Brest] Rosalie Life, le réseau social des seniors actifs

Retourner à la page d'accueil

Rosalie Life, le réseau social des seniors actifs. 

 

 

Crédit : Julien Ogor, studio Lambe. 2016. 

 

Trouver des idées pour sortir et se détendre, échanger des services gratuitement, initier ou rejoindre des projets collaboratifs (voiture à partager, maison de vacances à plusieurs, habitat participatif...) : Rosalie Life est le réseau social de proximité et de partage pour vivre mieux, dédié aux seniors actifs. 

Marina Bouchet et Cécile Huchet, co-dirigeantes, sont déjà bien identifiées par les réseaux et les médias locaux. Cette semaine, après le Télégramme et RCF, c'est au tour de Sillage, le magazine de Brest Métropole et la Ville de Brest, de consacrer un bel article à Rosalie Life. Remerciements à la rédaction, Elizabeth Jard, ainsi que Julien Ogor, photographe. 

 

Lancé en juin, le site web www.rosalie-life.com, produit phare encore en phase de test, s'enrichit chaque jour de nouveaux inscrits qui n'hésitent pas à se mettre en relation et faire des propositions : sortie au musée, balade à vélo dans les vignobles du bord de loire, commentaires sur la sortie PPVR, etc. Pour les amateurs de sensations, les nostalgiques du Cluedo ou les poètes en herbe, qui en voudraient partager encore plus, c'est par ici les sorties

 

Sur le terrain, Rosalie Life continue d'animer des cafés rencontres tous les mois à Brest. Prochain café-rencontre le 13 septembre au Beaj Kafe. S'inscrire sur www.rosalie-life.com pour y participer !

 

>> Lire l'article consacré à Rosalie Life dans Sillage n°192

>> Consulter la revue médias

>> Consulter le Dossier de presse