Fin de Rosalie Life

Retourner à la page d'accueil

Chers toutes et tous,

 

A quelques jours seulement du troisième anniversaire de Rosalie Life, c'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la fin de notre entreprise.  Après 4 ans de projet et 3 ans d’activité, c’est en effet la mort dans l’âme mais avec raison que nous avons pris cette décision. 

 

Rosalie Life, c’était un beau projet avec des valeurs fortes de partage, de solidarité, de confiance, de proximité et tout à la fois une entreprise sociale innovante qui n’a pas trouvé son marché suffisamment vite pour prouver sa viabilité économique.

 

La liquidation judiciaire a été acceptée par le Tribunal de Commerce de Brest cette semaine. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de proposer une offre de reprise de l'entreprise Rosalie Life et/ou de ses outils. Pour ce faire, vous pouvez vous adresser directement, et dans un délai maximum de deux mois à compter de ce jour, au cabinet de Maitre Laurent (coordonnées indiquées ci-dessous). 

 

 


SELARL Paul Laurent
Mandataire judiciaire

9 rue Amiral Linois CS 31853 29218 Brest Cedex
02 98 33 93 23
etudebrest@etudepl.com
http://etude-paul-laurent.fr


 

Enfin, si nous affichons un sourire sur la photo attachée à cet article, c'est que nous vous invitons à garder le souvenir de notre engagement
et à avoir confiance en l'avenir. 

 

Nous vous remercions de nous avoir soutenues et d’avoir cru en nous. 
Bien à vous,

 

Marina et Cécile